Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
13 novembre 2008

Réflexion bassement bas

Tu vois, je vais te dire.

D'un coté, je me dis que ma vie m'appartient et que j'ai le droit de faire ce que je veux

D'un autre coté, ce n'est pas évident de faire ce que je veux, parce qu'il y a les autres.

Ce n'est pas facile tout les jours de composer avec les autres.

Parce que la vie est ainsi faite, les uns dépend des autres, et sans les autres, les uns ne sont pas grand choses.

Dire que si les abeilles disparaissent, l'humanité ne saurait survivre.

Alors tu vois, je ne force un peu chaque jour à vivre avec les autres.

Je me dis que si les crétins existent, c'est qu'il y a bien une bonne raison.

Mais quand je me dis ça, je ne pense pas un seul instant que les crétins, j'en fais peut être parti ?

Mais quand on est crétin, comment on le sait ?

Ce n'est pas simple tout de même cette vie. A ma prochaine vie j'aimerais être une libellule, c'est possible ça ? Ce n'est pas trop demandé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité