Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
31 octobre 2008

Crédibilité

Une journée pas comme les autres, en effet ce matin le réveil peine à se réveiller heureusement qu’il y a le backup (comprendre pas la le réveil de secours qui sonne 30 minutes après le premier).

Bon le souci c’est le backup il était toujours en horaire d’été, et lundi matin comme il a sonnée avant le premier, je l’avais coupé pour de bon.

Du coup, j’étais à la bourre pour de bon.

Alors je me suis dis : En retard pour en retard, j’ai pris mon temps pour occuper la salle de bain, ensuite un petit déjeuné paisible.

Avec tout ca, je suis arrivé au boulot à 10h30.

Le plus dure c’était de trouver une explication pour mon boss.

Ce coup-ci l’explication était un souci de RER suite à un malaise perçu par un passager.

Je me demande si je suis bien crédible sur ce coup la !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité