Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
17 octobre 2008

Mais pourquoi ????

Je ne sais pas si c’est l’hiver qui arrive à grands pas ou que c’est la vieillerie qui me guette, mais j’ai l’impression que mon sac devient de plus en plus lourd.

C’est vrai que dans mon sac il y a souvent des tas de chose pas éminemment utile. C’est un peu comme mon assureur qui voudrait que je m’assure contre les secousses sismiques.

Il faudrait que je lui dise un jour, que j’habite dans le même département que lui et qu’en région parisienne, les secousses sismiques c’est comme les attaques de requin c’est assez rare.

Cela dit, mon passé tumultueux a fait de moi un garçon plus que prudent, en effet j’ai toujours une boussole dans mon sac. Vieux reste, d’un passé de scout dans un pays lointain.

Il y a aussi toujours une bouteille d’eau, parce qu’il paraitrait que l’eau peut se mettre dans des états différent, un peu comme les personnes lunatique. J’aimerais bien voir ca !

Enfin et heureusement pour moi,  je ne trimbale jamais dans mon sac des animaux mort, bien que dans un lointain passé, mes ancêtres faisaient cela, bien que j’ai hérité des gènes de mes ancêtres, je ne peins plus sur les murs des grottes, et ne trimbale plus de provision dans mon sac.

Avec tout ca, je me demande encore pourquoi man sac est si lourd ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité