Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
13 octobre 2008

Chuis énervant

D'un coté, je suis content de ma journée,  de l'autre il y en a une que j'ai du énervé !

Énervé, enfin pas tout à fait.
En faites, quand je suis en désaccord avec une idée, je me contente de donner la mienne.

Et ce qui énervé, c'est que je ne cherche pas à imposer mes idées!
alors du coup ça énervé l'autre !

qu'est ce que je peux moi ? si on n'a pas la même façon de voir les choses!

Je sais pertinemment que je en détiens pas la vérité absolu, alors pourquoi faudrait-il que je m'épuise à convaincre les autres ?

non ? ce n'est pas évident ? peace and love .. tu connais ? ou vivre et laisser vivre :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité