Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
29 septembre 2008

La vie est belle

Moi monsieur, je suis quelqu'un d'intelligent et qui à plein d'idées.

Oui monsieur, exactement,j'ai plein d'idée.

Commençons par les plus simples.

Pour ne pas être en retard, le matin, il faudrait commencer par prendre de l'avance dès le soir.

Il faudrait préparer la brosse à dents et le verre d'eau avant d'aller se coucher. Non mieux, il faudrait se brosser les dents deux fois le soir plutôt qu'une fois le soir et une fois le matin.

De plus si le sujet (c'est à dire toi) utilise le même gobelet d'eau, il ne perdra pas de temps à le rincer d'où un double gain de temps et par conséquent d'argent !

Ensuite, il faudrait prendre sa douche avec les chaussettes, comme ça, ça économise du temps à laver les chaussettes donc gain d'argent.

Quoi d'autre, ha il faudrait aussi faire de frigo avec des portes transparente, comme ça pas besoin d'ouvrir le frigo pour se demander ce que l'on va prendre dedans, non la on déprime de suite rien qu'a voir le désert de Sibérie dans son frigo.

Oui je sais, je suis énervé, je sais.

Mais c'est parce qu'il y a des choses qui me dépasse.

C'est a cause de ses gens qui cherche à convaincre mes proches que pour sauver la planète il faudrait qu'il rachète un nouveau congélateur. celui qu'ils ont n'est pas de classe A.

Ça m'énerve par qu'ils ont claqué la moitié de leurs pension de retraite pour Ça !

Allez bonne journée et tout ça pour un monde meilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es ou?
L
J'espère que tu blogues plus parceque t'es amoureux...;-))<br /> Bises à toi.<br /> Ps:Moi non plus, je lève le pied question blog mais pas parceque je suis amoureuse, c'est plutôt le contraire!
C
Euh... t'es où ? Je reviens de ma retraite bloguesque et t'es plus là ! tout va bien ?<br /> Ben mince alors....
A
C'est normal que tu ne blogues plus?
R
Que devient mon cher Pods ??? j'espère que cçà va !!!
Archives
Publicité
Publicité