Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
5 septembre 2008

Dans ma cuisine

II y a dans ma cuisine près de la fenêtre une jardinière.

Dans la jardinière, j'ai planté des herbes aromatiques.

je ne sais pas pourquoi, mais cette jardinière me plaît beaucoup

J'aime croire que le fait de cuisiner fait partie des plaisirs de la vie.

j'aime beaucoup cuisiner pour les gens que j'aime, pas seulement la grosse cuisine avec deux jours de préparation.

J'aime aussi cuisiner avec rien, faire avec ce qu'il y a de disponible. Et c'est à ça que ma jardinière me permet. Une feuille, ou deux de basilic, et les pâtes ont fière allure.

Et puis ces herbes aromatiques me font sourire quand je les regarde. Enfin pas les plantes directement. mais c'est le faite qu'elles me font penser à une personne.

Figure toi que cette personne était devant le paradoxe des herbes aromatiques.

Le paradoxe est que plus tu coupes ses feuilles et plus elle repousse. mais il y a toujours le chagrin de couper les feuilles trop top, en se disant que ce serait bien de les laisser grandir un peu

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
VéroPapillon>Les pâtes ? tu veux gouter ? :-)<br /> Bises
V
très joli paradoxe et bien belle image !<br /> (c'est pas comme mes poils sur les jambes, ceux là quand je les élimine, je n'ai aucune pitié, pas envie de les laisser grandir !)<br /> Elles doivent être bonnes tes pâtes !<br /> Bise Pods ;o)
Archives
Publicité
Publicité