Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
1 septembre 2008

Quelques mots

Il faut bien que les rivières puissent s’écouler jusqu'au fleuves

les coeurs de pierres sombres dans les abysses, et les plumes des colombes vogues dans les airs.

C'est la loi de la nature. Et l'idiot est celui qui pense que les actes n'ont pas de conséquence.

Et c'est légitime de croire que la fumée naisse d'un feu quelque part.

Je suis las de ses trop tristes au revoir.

A quoi bon se mentir à soi même

A quoi bon se dire au revoir qui sonne comme des adieux

Est ce un fait, que je ne sache plus mentir?

Que dire de ses actes malintentionnés que l'on m'envoie

Il faut bien  que chacun puisse remplir sa vie comme il peut.

C'est ce qui me dit qu'il faut que je me défasse de ses gens aux verbe faciles et aux langues fourchus

Voilà, il fallait que je te le dise, que je t'explique mes actes.

Voici quelques mots, qui n'excuse rien, a la rigueur cela explique quelque peu la situation

Que tu crusses ou pas, l'important est que je disse avant que l'on se sépare.

Que jamais tu ne pense que je ne sache pas conjuguer mes verbes au subjonctif

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
VéroPapillon>J'ai mal la, la et la. Il faudrait de gros bisous dessus :-)<br /> sinon,le post d'avant .. t'as tout compris ? <br /> Bises
V
là je n'ai pas tout compris...Il y a quelqu'un qui t'a fait du mal ? Donne son adresse que j'y aille avec mes bras musclés !!!<br /> Bises de papillon !
Archives
Publicité
Publicité