Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
1 juillet 2008

Esprit tordu 1/2

Absurdité, quand la bonne conscient tourne à la folie.

C'est l'histoire de ces gens qui parle de pollution comme on parlerait de sauce piquante.
Je ne dis pas que je suis meilleur qu'eux, je dis que la bêtise est urticante.
Je vis, donc je pollue, je respire donc je génère du carbone.
Et ça, quand je le dis, il y a plein de gens que ça étonne.

C'est l'histoire des gens qui trouvent qu'ils sont mal payé
je ne dis pas que ce n'est pas la réalité
Si je veux m'offrir de belles tong pas chère
Derrière mon geste je mets le travail de quelqu'un au enchère.

C'est l'histoire des gens qui trouve que leurs taxes sont aberrante.
Je ne dis pas que leurs impôts sont insignifiante.
Mais je ne peux pas d'un coté gémir de ma contribution
Et de l'autre demander à mon pays de l'état plus de  fonctions

C'est l'histoire de ses gens qui trouvent qu'ils sont mal entourés
Je ne dis pas que moi de mes amis je suis comblé.
Mais je ne peux pas croire qu'on puisse dénigrer les gens
et réclamer que le destin soit plus tolérant .

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Véro>oui hien !
V
ah les paradoxes quand ils nous tiennent...
Archives
Publicité
Publicité