Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
2 juin 2008

Moi ? compliqué ?

Parait-il que je suis difficile à comprendre.
Oulalala ça ressemble à un règlement de compte ça non ?
Comment ça je suis difficile à cerner ?

Plus simple que moi, il n'y en a pas.
On peut lire en moi comme dans un livre, pour ceux qui lisent le mandarin couramment.

Bon alors, je vais donner des pistes sur ma personnalité.

Pour obtenir quelque chose de moi, c'est très simple, il suffit de me le demander.
Cela dit, il m'arrive très souvent de ne pas comprendre la question.

Pour me joindre, rien de plus simple je suis sur les pages jaunes.
Je suis très facile à nourrir, je mange de tout ou presque et le petit plus ; si on me le demande je peux cuisiner avec plaisir

Je peux dormir partout ou presque pour ceux qui se pose la question de l'hébergement. J'ai même réussit une fois à dormir durant une plongée (véridique).

Depuis bientôt quelques années maintenant, je mange proprement avec les couverts (couteau / fourchette)
J'ai un métier ou le salaire n'est pas trop misérable et en plus si je m'organise bien je ne passe pas trop de temps au travail (oui, il faut un peu de temps pour rentrer faire la popote)

Je ne parle pas beaucoup sauf si on me le demande gentiment. Alors je peux parler des sciences, de l'art et du cochon etc.

Je repasse mes affaires, et je n'apprécie pas trop que l'on touche à mon fer à repasser sans me demander mon avis. (C'est pareil pour mes poêle Tefal)

Je suis fidèle à toutes mes maîtresses.

Je suis grand, beau et fort et surtout, surtout  très modeste.

Il m'arrive de philosopher et de penser à un monde meilleur, un monde comme dans le temps ou l'on pourrait traîner nos femelles par les cheveux jusqu'à nos grottes. Et passer de longues soirées à faire des peintures sur les murs.

Je me demande bien comment il faisait avant ? Imaginer l'homme part chasser, tue un mammouth le ramène dans sa grotte, dépiècer la bête, allume un barbecue énorme.
Vous imaginez la scène ? pfiouuu j'ai une peu de mal à imaginer la taille du pot de moutarde qui accompagne le mammouth ?
Je me demande s'il avaient des frites mc-cain à cette époque.

Je sais, je sais, je ne m'inquiète que pour de réel soucis !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
claire> Tu dis ca parce que t'as pas tout lu les clauses d'adoption...<br /> règle 1 ne jamais l'exposer au soleil<br /> règle 2 ne pas lui donner à manger après minuit<br /> règle 3 ne jamais le mouillé ..<br /> Mouarfff me voila que je me prends pour un mogwai :-)<br /> Sinon non, il y a aussi un adoption à l'essai 3 mois renouvellable :-)
C
je suis dac avec Véro, tu es tout à fait adoptable, heuuu mais sous réserve quand même ;o)))
P
VéroPapillon>Attention tout de même, il y a souvent des nota béné écrit en tout petit. Ensuite, c'est souvent après le delai de garantie que tout se gate :-)
P
viesecrete>hihi .. il y a qui préfère l'enrobage d'autre le coeur de la sève. quoi qu'il en soit, on finit par prendre le tout :-)<br /> Bisousssssssss
V
tu es tout à fait adoptable!<br /> VéroPapillon
Archives
Publicité
Publicité