Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
14 mai 2008

Monologue

Tu sais quoi ?
Cette fille là, elle me plaît vraiment.
Tu ne peux pas savoir, combien elle est drôle avec sa cigarette au bec !
D'autant plus que tu sais combien, j'évite les clopeurs ! Oui la rechute n'est jamais loin.
Et puis tu sais, elle a un sourire à te faire fondre.

ptsss:! tu dis ça à toute les filles que tu rencontres !

euh comment tu peux savoir cela ?

Je le sais, c'est tout! mon petit doigts me l'a dit, ou plutôt mon gros orteil :-)

Qu'est qu'il ne faut pas entendre.. les orteils qui parlent et pourquoi pas des corbeaux qui dénoncent aussi ?
non, je ne crois pas qu'il puisse  avoir de gens si bas pour ce genre d'acte. Cela dit je peux me tromper!

Pour tout te dire, c'est vrai que j'ai dis qu'elle avait de jolie yeux. Et que c'est vrai que j'ai déjà dis cela à d'autre.
Mais ce qui est vrai également, c'est que je le dis sincèrement.
Non mais t'aurais du voir ses yeux. Des longs cils à ne plus en finir, des pupilles on dirait regarder dans des émeraudes.
Et puis il y avait dans ces yeux ce petit éclat qui fait sourire. Tu sais un peu comme des yeux qui pétillent.

Oui je sais, je ne suis qu'un faible qui succombe aux premiers yeux d'émeraude qui pétillent border de longs cils.
Mais que veux tu .. Je suis comme ca !

Cela dit, tu sais, ce n'est pas parce qu'elle me plaît que cela va se faire. Il faudrait aussi que moi je lui conviens, et la franchement, je crois que ce n'est pas gagné.
Oui parce que tu comprends, au delà de l'aspect physique, il faut gratter un peu le vernis. Et franchement, il y a des fois ou ce n'est pas très orthodoxe ce qui s'y cache.

Bon si c'est perdu d'avance, pourquoi fait tu tout ca ?

Je fais tout cela , parce que j'ai des croyances.
J'y crois vraiment quand je dis : "plus important encore que l'objectif à atteindre, c'est le chemin à parcourir pour l'atteindre"
Alors même si cela ne se ferra jamais, ça m'a fait plaisir tout ces petits moments.
Même si cela ne se ferra jamais, je ne pourrais pas lui en vouloir.

Et puis zuttt, mais pourquoi je te dis tout ca ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Claire>La paquerette c'est comme les Coca zéro. On s'émerveille au début et on fini par l'oublier :-)<br /> oui je sais c'est à raz les paquerette :-)
C
Si ça tiens à peu de chose, alors les choses fragiles il faut y faire trés attention, tu sais un peu comme les paquerettes dans les champs, il faut avoir de petits pieds pour passer entre :o))
P
Claire>Je ne pars pas perdant, je rapelle seulement qu'il ne faut pas oublier cet éventualité.<br /> TU sais ca se tient a si peu de chose ...
C
Et pourquoi celà ne se ferait pas ? il ne faut jamais partir battant, la vie est tellement surprenante. Il faut y croire, toi qui à des croyances ;o)
P
_fee clochette_>Plein d'espoir et de bonnes surprises aussi, allez donc savoir a qui dire merci :-)
Archives
Publicité
Publicité