Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
12 mai 2008

Parler de chose et d'autre

Tu sais, je vais te dire. Tu connais bien l'expression la bave du crapaud ne touche pas la blanche colombe. Bon bah voilà, il y a des colombes très douces, des Doucettes quoi, Et puis il y a des crapauds.

Bon passer du temps à parler des crapauds, c'est comme donner des nems aux cochons.
Ce sont  des choses qui n'ont pas de sens. Ou c'est une perte de temps.

Alors il reste quoi ? il reste à parler des doucettes ?

Alors quoi dire des doucettes ? les doucettes, ne pas confondre avec les douchettes, genre de petite douche qui sert a éparpiller l'eau afin que tout le monde soit arrosé. Arrosés d'eau plus ou moins propre suivant l'état de l'eau !

Ce que l'on remarque c'est que les Doucettes et les douchettes sont deux choses complètement différentes. Il ne faudrait pas les mettre dans le même panier tout de même. Enfin surtout ne pas les mettre dans le même panier, encore moins dans la même marmite.

Autant les Doucettes sont des colombes douces, autant les douchettes sont comment dire .... @&%*!! <censure> bêêêp ! </censure> @&%*!!

Bon comme il est dit dans le post N°2 de ce blog, un blog est comme un jardin, on y récolte ce que l'on  sème. Et moi, franchement, j'ai envie que mon blog sent le bon parfum (Paris de Saint Laurent par exemple), et j'ai aussi envie que mon blog sent la gaieté.

Alors, ne m'en veuillez pas si je parle d'ici plus de Doucette que de douchettes.

ét que biens souvant, je fait une tas de fôtes plus ou moin pardonnaple, mais tout sa s'est à coze de ma proffesseuse de Française au collègue .. elle était moche ! :-)

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Claire>Haa non madame, je n'accepte rien d'une inconnue :-) <br /> Cela dit, si tu veux insiter un peu ... je dis oui facilement :-)
C
En cadeau quelques gouttes de mon parfum ;o) lorsque tu ouvriras ton blog, peut-être le sentiras-tu ? ;o)
P
ladroledeblogeuz>Bah non si elle était canon, j'aurais été plus motivé pour les règles de grammaire :-)
L
bah si elle était moche, tu devais être concentré sur le français et pas la prof?!?
Archives
Publicité
Publicité