Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
28 avril 2008

Pour personne.

J'ai vue des pierres dans ton regard. Comme si l'humanité en toi s'était pétrifié. Ce masque minéral que tu portes est ton calvaire.
Mais ensemble nous traverserons ces moments. Ensemble nous irons rejoindre des rives plus sereines.

Tu sais, de l'autre coté, il y a des les rythmes des cithares. Donne moi la main, viens avec moi.
Nous irons danser, nous pourrons nous reposer.
Viens avec moi, que je te fasse balancer, comme le bercement de la houle.
entends tu, comme moi, au loin le son des violons ? est ce que comme moi, tu vibres comme ces cordes ?

Pour le moment, tu ne vois que cet océan agité. sans comprendre pourquoi.
Regarde bien cette mer déchaînée, ne vois pas là, le fracas des vagues,  mais ressent plutôt l'émotion de l'océan.

Viens avec moi, prends ma main, ici il n'y a plus rien a gagner et là bas il n'y a rien à perdre.
Viens faire quelque pas avec moi, je sais bien qu'il y a plein d'autre main que je pourrais prendre, mais je n'ai de yeux que pour toi.

Et si on se trompai tout les deux ? et si on va finir par se détester ?
Je m'en fiche en faite, de ce qui se passeras plus tard, je n'ai pas envie de prendre ta main avec réserve.
Et si la vie nous sépare, n'aie pas peur. Accepte la douleur, la vie finira toujours par nous séparer.
Parce que tout ce qui a un début à forcément une fin.
Il ne faudrait pas que la peur de la fin me tétanise et m'empêche de vivre au présent.

Si demain ça se termine, je t'aurais au moins dit ces mots.
Si demain ça se termine, je n'oublierais pas ces moments avec toi.
Si demain ça se termine, je ne te retiendrais pas.
Si demain ça se termine, je saurais. Je saurais que j'aurais plein de remords et pas de regrets.
Si demain ça se termine, c'est que notre histoire a eu un commencement.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
peintrefiguratif>Comme qui dirait .. il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et puis quoi, quand on propose c'est qu'il y des chances que l'autre refuse. :-)
P
c'est plein de flamme cette invite si elle ne prend pas ta main c'est qu'elle ne voit et n'entend rien.<br /> et dommage si elle ne prend pas ta main tu auras au moins essayé<br /> bisous pods <br /> bonne nuit
Archives
Publicité
Publicité