Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
28 mars 2008

~~ C'est Pods ~~

Il y a des fois, ou je me dis que j’étais injuste envers tel ou tel personne.

C’est vrai quoi, une relation ça se tient à si peu de chose qu’il y a des moments ou je me dis que de casser une relation sur un coup de tête ce n’est pas très rationnel.

Alors certaine fois, avec de la chance, je regarde des photos, je repense aux gens que j’ai pu croiser.
Je revis les moments de bonheur.
Et je me dis, quel crétin je suis d’avoir laissé passer l’opportunité de continuer cet amitié, cet amour.
Alors comme pour exorciser la mélancolie, je me dis que c’est dommage, mais c’est comme ça, la vie, même si c’est un long fleuve tranquille, la vie s’écoule et ce n’est jamais facile de rattraper le temps perdu.

Et puis, zut après tout, la situation existe parce que j’ai fais des choix. Et forcément les choix même à une situation.
Ou alors il faudrait plusieurs vies afin de tester tous les méandres des solutions.

Alors plutôt que de pleurer les amours perdus, je suis du genre à me réjouir de les avoir connus. Et malgré ça, la vie continue, le long fleuve tranquille fait courir ses torrents d’eau.
Et c’est  une évidence pour moi que je ne vais pas ressasser le passé alors que la vie, la vrai m’attend.
Une vie avec plein de fleurs qui éclosent, une vie avec des hirondelles qui font le printemps, une vie avec des sirènes par troupeau !

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi, elle est déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Claire>Comment résister à l'envie de faire la bué quand je lis vos mots. Surtout quand je sais ce que vous faite au gens que vous aimez ... pfiouuu !:-)
P
waid>Mister Waid, vos paroles me vont droit au coeur. Bien que je trouve superflux le mot platonique. Pourquoi faut-il aimer avec retenu ?
P
_fee clochette_>L'amazone, ou le mékong sont des fleuves trankilles... :-)
P
Véro>Il y a des moments que l'on ne regrette mais que l'on oublie purement.
C
Tout comme waid j'aime vos textes, c'est un régal pour le cortex, et souvent un sourire se dessine en vous lisant.<br /> Merci :o)
Archives
Publicité
Publicité