Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
20 mars 2008

Bulletin Météo

Le week-end de Pâques s'annonce infernal, avec des chutes de température; difficiles à quantifier pour l'instant Et qui dit chute de température, dit rhabille toi vite fait !

Si vous devez vous rendre dans les environnant de chez Pods ce week-end de Pâques,il serait prudent de demander un bulletin exceptionnelle, publié la veille du week-end afin de vous tenir au courant de l'évolution des prévisions.

Vendredi soir, ce sera sans doute le soirée la plus calme du week-end, bien que des coup de tonnerre se feront entendre sans doute à cause d’une grande insistance à la débauche et à la visite des pubs.

Samedi la météo sera très bouleversée par des passages de beau temps et de nuages. Passage du aux instabilités d’humeur du à la prise d’une grande décision.

Néanmoins la journée sera ponctuée d’éclaircits, grâce aux rayons de soleil venant du sud et de l’est.

Samedi après midi le temps sera plutôt calme dans l’ensemble, il n’y aura pas trop de perturbation et la stabilité environnant pourra témoigner d’un temps clément. Cependant, il y a un risque d’ondé et de déplacement nuageux en début de soirée. Et la nuit de samedi à dimanche sera conditionnée par le passage ou pas vers cette instabilité.

Dimanche, la journée démarre au aurore, le ciel sera bleu sans nuages. Et l’air printanier serra sans doute au rendez vous.

Le vent, s’il a soufflé durant la nuit se serait calmé. Grace à la venu d’un anticyclone du sud-ouest avec des magrets de canard et sans doute aussi un jambon de Bayonne.

En fin de journée, ce dimanche aura une tendance plutôt calme, bien que, comme d’habitude un nombre définit de perturbateur isolé risque de rendre l’atmosphère orageux.

Lundi matin il y aura de nombreuses nappes de brouillard environnantes, sans doute les esprits, mal tournée.

Du nord au sud on pourra constater une dégrafions du relief et notamment dans les vallons et gorges ou la mauvaise haleine cherchera à s’installer

En milieu d'après-midi il y aura de nombreux nuages qui viendront perturber la quiétude d’une journée de repos bien mérité.

Alors que la chasse aux œufs reste ouverte pour la journée, les chasseurs sont bien content de trouver des lapins même sans queue ni tête. C’est toujours mieux qu’une explication dénudé de sens.

Un temps clément et reposant est demandé afin de commencer une semaine chargée.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pinketoile>un p'tit tour a spa .. je ne vois plus que ca !:-) Et tu prends Kiwi-fraise .. mais kiwi-vanille:-)
P
Je meure de froid moi :'(
P
peintrefiguratif>Pour tout te dire, je suis aussi près de paris .. et ce matin c'est un temps de breton. Et toi ? a l'ouest, rien de nouveau ? :-)
P
Alors pods on joue les grenouilles<br /> on donne la météo <br /> sur paris c'est pas terrible <br /> restez ou vous êtes, cela sera pas plus mal que vers chez nous.<br /> rester couvert et n'attraper pas froid en allant courir après les petites poules (en chocolat)<br /> bisous
P
viesecrete>A t'entendre. Je me dis que ce serais bien à ma prochaine vie que je soie un kinder :-)
Archives
Publicité
Publicité