Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
28 février 2008

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

Vous avez vu ca ???

Lisabuzz.com parle de La vie selon pods :
Bien que La vie selon pods soit signé Pods, on a du mal à croire qu'une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert.
Je ne doute pas que La vie selon pods soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants.
Comme diraient les écossais : A masterpiece !
signé http://blog.lisabuzz.com

pôvre de moi. Même les algorythmes de critique trouvent que je suis mauvais. Pour ne pas dire que je plagie.

rhoaaaaa .. même les critiques robotisées ne s'y trompre pas ..

Bon demain je vais déposer un brevet pour mon blog !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
peintrefiguratif>Bahh oui tu vois bien que je ne fais pas que regarder les seins de la rousse :-)<br /> sinon, les mots ne sont qu'un algorythme basé sur un échantillonage de mon blog... Il n'y a rien d'émotionnelle la dedans !
P
tien tien on à lu ma note<br /> sur la réponse de lisa je ne trouve pas une mauvais critique au contraire<br /> "on a du mal à croire qu'une telle merveille puisse être le produit du travail d'une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert."<br /> que te faut il de plus
P
Véro>Voila c'est fait ! toute plagia sera séverement puni par la loi !
V
Tu ne l'as pas encore fait ? Mais dépêche toi voyons ! avant qu'un autre ne te le pique !<br /> <br /> Bon trève de plaisanterie, le sérieux s'impose.<br /> <br /> Euh... c'est quoi lisabuzz machin ? lollll et oui je suis une inculte de la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> Véro
Archives
Publicité
Publicité