Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
20 février 2008

Histoire qui vous glace les nerfs du bas du dos à coté de la sueur froide

Il y a des jours ou c’est plus compliqué d’autre.

Ce sont les jours ou la tête tourne un peu au ralentit ou les pensées sont feutrées et le raisonnement souvent absurde.

Aujourd’hui est un de ces jours la !

Hier soir ce fût une nuit blanche, enfin pas tout à fait, disons plutôt une nuit rose avec plein de moment de somnolence alternés par des moments de clairvoyance.
Bahh oui j’aime bien profiter de la bonne compagnie et profiter tout le temps, pas un petit profit faisant office de somnifère!

Je me dis toujours que : « on ne sait jamais. On ne sait pas de quoi demain sera fait ! »

Alors du coup ce matin, la manque de sommeil et l’excès d’endorphine fait que je suis tout cotonneux ! Cotonneux mais heureux !

Et c’est en passant devant le stade de France que j’ai réalisé la hauteur de ma grandeur.

En fait, ce que j’ai vu ce sont les grues qui entourent les environs du stade de France.

Ce qu’il faut savoir c’est qu’il faut une grue pour assembler la grue qui est en place.

Jusqu’ici tout va bien. Toute fois, il y a une restriction. La grue qui sert pour le montage doit être plus haute que la grue en cours s’assemblage.

Vous me suivez toujours ?

Donc comme il faut toujours une grue plus grande afin de monter la grue en place.

Je me dis que quelque part sur terre, il y a une super grue, la mère de toutes les grues celle qui a servit à monter toutes les autres.

La personne qui détient cette grue détiendra le pouvoir sur toutes les grues

C’est fou non ? que le monde appartient non seulement à ceux qui se lève tôt mais également à celui qui a la plus haute grue !

Tout ca me fou les nerfs en  pelote brrr !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
NINI>Non mais il te font monter dans la grue basse (celle à 1 etage) et ensuite il fnt grandire la grue pour que tu ai une belle vue ! ca ira comme ca ? :-)
P
perlederosee>Bahhh ouii .. il y a des fois comme ca .. ou je suis tortueux d'esprit :-)
N
Hahahahahah...ça m'arrive aussi d'avoir ce genre de raisonnement mais j'ai pas besoin d'être dans le coton mouaaaah! Hihihihihi<br /> M<br /> Mais, j'aimerai bien être à leur place, juste pour la vue paKe je ne voudrai pas monter les marches de la SUPER-GRUE !!<br /> Bises
P
Oulaaaa... tu te tortures bien l'esprit dès le matin toi... :-)
Archives
Publicité
Publicité