Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
14 janvier 2008

vie de chien ?

Regarder l'horizon et se dire que l'on n'est pas les plus malheureux.
Piquer avec un canif, un bloc de granit rose en espérant pouvoir y graver ses initiales.

Avoir les yeux rieurs, la bouche gourmande et les cils coquins !

Il y a des fois comme cela, ou le moment m'appartient et avec une envie de ne plud le partager l'accaparer pour soi tout seul.

Il y a des fois comme cela, ou la misère du monde est si loin, tellement loin qui serait situé encore plus loin que l'autre coté de l'horizon.

Il y a des jours comme cela, ou la vie nous joue des tours. Mais pas des mauvais tours, des bons tours. Et si on y prête attention, on verra qu'elle nous fait des clins d'oeil!

Il y a des jours comme cela, ou j'ai envie de dire merci, merci à qui, merci à quoi, je ne sais pas mais merci tout de même.

Merci pour avoir mis des dauphins sur mon chemin.

Merci d'avoir fait en sorte que j'ai pu croiser un cormoran, sous l'eau, en train de pêcher.

Merci, tout simplement, de m'avoir permis de ressentir tant d'émotion.

J'ai vécu tout ça un week-end  au pays des sardiniers.

Alors quand le blues s'installe, quand les gens me font des misères, je rends visite à ma mémoire enfin de me remémorer ses moments privilégiés, Ces moments qui me permet de relativiser le moment présent.

C'est sur, je ne suis pas le plus malheureux !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une fille inutil>Réponse sur ton mail :-)
U
Où est-ce que tu m'emmènerais plonger, dis moi ? (histoire de voir si je peux venir en vélo.... rire)
P
Une fille inutil>On a, et que l'on aura d'autre sans doute plus belles encore ! .. on part plonger tous les 2 ? :-)
U
Idem.<br /> C'est bon de se savoir en vie et c'est bon de savoir qu'on a eu de beaux moments dans la vie.
P
fay>Il ne me reste plus qu'a me recharger en souvenir :-) Bonne journée
Archives
Publicité
Publicité