Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
18 décembre 2007

Exaspérant

Une crise de goutte, maintenant je sais ce que c'est. C'est la dégradation des protéine dans le cors qui déconne et ça fait mal au articulation du pied .
En gros c'est ça, parce que je ne vais pas non plus faire un cours de biologie ici. c'est déja assez compliqué comme ça! si en plus il faut remonter à l'époque de Rablais, des grosses bouffes, de petit-jean et l'art de la table en France, on n'est pas sortie de l'auberge !

En gros ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a un excès de protéine dégradé dans le corps et que celui-ci n'arrive pas à éliminé!

Pour le Médecin Européen, avec bac +7, gros 4x4, diplôme sur le mur et tout et tout, pour soignée la crise de goutte, il faut des anti-inflammatoire, des anti-douleur et un traitement avec une pilule à prendre à vie!

Bon bahh ce n'est pas le top! être tributaire à vie d'une pharmacie européen, ne laisse pas trop de liberté !

Pour le charlatan qui pratique un peu la médecine chinoise, il faut un  bon thé, une bonne compagnie et revoir son régime alimentaire en régulant un peu mieux les apports en protéine !

Oui parce que la crise de goutte c'est bien un signal d'alarme de l'organisme. Et comme toujours en cas d'alarme, il ne s'agit pas d'éteindre la sirène mais de bien résoudre le soucis qui a fait sonner la sirène !

C'est mon point de vue!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
NINI >Je m'applique de cholestérol en intravéneuse .. avec du jus de kébab et un tartine aux saindou, pas de quoi s'inquiter hien :-)
P
souricette>On m'avait dit que cela fait mal comme un coup de poignard dans la moelle .. arfff moi je n'ai jamais reçu de coup de poignard ... un pic à appéritif à la rigueur ...
N
Oui c'est cela une alimentation trop grasse et trop proteiné: charcuterie, sucre, laitage, viande. Voilà, on a fait le tour !!<br /> Je sais ce que c'est car j'en ai eu aussi...aîe la vache ca fait trop mal !!<br /> <br /> Bises et change de regime car tu dois avoir du cholesterol toi !!
S
Soigne-toi bien... il paraît que c'est douloureux!
Archives
Publicité
Publicité