Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
1 décembre 2007

petite éclaircit en Fin de semaine

Journée Exaltant quoique exaltant ne soit pas exactement le terme.

Ce matin, dans mon nouveau boulot, j'ai reçu un appelle de madame le DRH pour un entretien en début d'après midi.

Moi qui croyait que dans ce boulot j'allais passer inaperçu, je me suis bien fourré le doigt dans l'oeil!

Je pensais que les DRH avaient autre chose à faire, qu'il y avait plein d'autre gens important dont il fallait s'occuper. Ou alors c'était pour me dire que je ne termine pas ma période d'essai et que je ne correspondait pas au poste.

Le déjeuné fut vite passé, je cherchais déjà 'autre piste afin de me caser rapidement, professionnellement parlant hien. En ce moment, c'est un peu la pénurie coté trésorier.

L'heure de l'entretien arrive. Son bureau était grand, plus grand que mon appartement, presque.

C'est une femme souriante qui m'accueille. D'un ton grave elle m'annonce que mon dossier présentait un soucis.

Monsieur Pods, je viens de découvrir que vous être sur-diplomé et que vous avez oublier de le mentionner.

Madame le DRH vous avez demandé le diplôme machin au minimum, et j'ai le dit diplôme au minimum. Vous n'avez pas mentionner le diplôme maximum.

Monsieur Pods, j'ai un problème, je ne peux vous garder à ce poste. Néanmoins, votre période d'essai se termine la semaine prochaine. En début de semaine j'ai un congrès, et je ne pourrais m'occuper de votre dossier que la semaine d'après. Après votre période d'essai. Je prendrais une décision à ce moment la !

Rhaa, je crois que je l'apprécie bien cette DRH, en plus moi j'ai bien le petit gabarit !

Et si ça ce n'est pas de la chance ça ! je dois être né sous une bonne étoile moi !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
peintrefiguratif>Je suis dans une boite de tradition orale. Ma période d'essaie a été renouvelé; a prioris, tout le monde laisse la situation se tasser .. moi ca m'arrange. :-)
P
peintrefiguratif>Je suis dans une boite de tradition orale. Ma période d'essaie a été renouvelé; a prioris, tout le monde laisse la situation se tasser .. moi ca m'arrange. :-)
P
cela a donner quoi cet entretien, on est le 11 donc la reponse?
P
nini>oui c'est bien cool la magie de noël .. euhh je voudrais aussi un doudou pour l'hiver .. tu crois que ce sera possible ? :-)
N
Ben c'est cool ça !!<br /> Vive la magie de Noël , non?<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité