Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
31 octobre 2007

Carnet de bord de Pods.

Aujourd’hui, dernier jour du mois. Je me rends compte que la paie arrive encore trop tard.
A force, je vais finir par me marier avec mon banquier. Au pris ou il me coûte, il y a de quoi entretenir plusieurs femmes.

Parait-il que dans la misère physique, existe une richesse philosophale. Pour tout dire, j’avoue que dès fois, je m’en passerais de la philosophie en échange d’un compte en banque confortable.
Aussi je me demande si ça se vend la pensée. Moi je vendrais bien mes pensées (pures et bienveillantes comme toujours). Je les vendrais à ceux qui n’en ont pas. Ce serait ma petit contribution pour une société meilleure !

Seulement voila, qui oserait qu’il n’a pas de pensée bienveillant ? et qui me croirait sur parole que mes pensées ne sont pas malveillant ?
Oulala c’est compliqué tout ça,

Je crois que je vais faire comme tout le monde, je vais me trouver une femme riche ! Euhh non ca ce n’est pas comme tout le monde, c’est plutôt comme le castor. Oui c’est celui qui construit son foyer avec sa queue.
« Faire comme tout le monde » ce n’est pas comme ça ! nous les êtres supérieur, on ne fait pas grand chose avec la queue, a part  cueillir les cerises !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La fille d'à côté>Coucouuuu content de te retrouver aussi <br /> Gros bisous
P
pinketoile>Bon bahh une normalement riche ca m'irait :-)
P
NINI>Bahh moi aussi, avant je m'entendais bien avec mon banquier .. mais la ce ne sont que des dépenses inprévues . arggg!<br /> raison de plus pour que pas fiare 150 bornes hien !! ca va me couter des sous tout ca :-)
P
Cathy>Ca doit être bien ca les canards.. en plus elles n'ont pas de dent .. rhaaaa le rêve !
L
Je te retrouve... mince, heureusement que je suis passée chez Sissi<br /> A bientôt^^
Archives
Publicité
Publicité