Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
4 octobre 2007

Petite interlude professionnelle

Aujourd’hui 4 octobre, cela fait maintenant.. pfiouuu  un paquet de jour que je blog.

Grâce à Quartêt puissant dieu de l’informatique, je ne me suis pas encore fait choper en train de blogger au boulot !

Parce vu tout ce que je déballe sur mes collègues, il y a des fois ou j’ai honte.

Ce sont des choses assez facile à dire à travers un blog, pas facile à raconter à un autre être humain et encore plus dure à garder pour soit !

Demain.. demain serra un autre jour. Demain c’est promis, je ne raconte plus de mauvaise chose sur mes collègues !

Mais ce sera demain. Aujourd’hui, bn bahh aujoiurd’hui, je vais vous raconter l’histoire de la chef de la copine de ma chef. Grosso modo une personne, cadre de la boite ou je travail.

C’est une fille, que je ne saurais qualifier, pour ceux qui connaissent Monk, bahh c’est pareil en femme, Monkette en quelque sort.

J’adore venir près de son bureau et bousculer son pot de crayon ; Il faut dire aussi que le pot de crayon est aussi propre qu’un évier à l’hôpital, il y a dedans, un crayon à mine de plomb (enfin un crayon papier quoi) parfaitement tailler ! un stylo bic rouge et un autre bleu.

Mon délire c’est de venir écrire quelque chose avec son crayon et de casser la mine.

Si j’ai bien comptabilisé, il faudrait que je vienne 4 fois de suite, ce qui ferra 4 tailles, du coup de crayon ne dépassera plus de pot de crayon et par conséquent ne mérite plus sa place dans le dit pot.

Alors le challenge serait de faire ça sans qu’elle se doute de l’arnaque !

Mouarfff ! haa le travail, toujours le travail !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cathy> Rhaaa (avec 3 a) le petit détail qui fait la différence :-)
P
lesmotive >J'avoue que je suis vilain :-)<br /> Cela dit je ne le fait pas tous les jours hien, il y a des jours ou je fais des noeuds à son téléphone :-)
C
"Si j’ai bien comptabilisé, il faudrait que je vienne 4 fois de suite, ce qui ferra 4 tailles"<br /> Les détails !! les détails !! ;o)
L
Mais t'es un gros vilain!Je l'aime bien Monk moi!Pis t'arrête t'embêter cette malheureuse!;-))!<br /> Bon aller bises du soir et fais de beaux rêves!
Archives
Publicité
Publicité