Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
27 septembre 2007

Vraiment féniasse Pods

Oui je sais, je suis un peu féniasse en ce moment. Mais c’est à cause de l’été qui ne fut pas aussi chaude que prévu. Chaude dans tout les sens du terme.
Alors du coup j’ai ma pharmacienne qui me demande si j’ai enfin rencontré l’âme sœur.
Une âme sœur ? Pourquoi faire ? Moi non plus je n’avais pas trop compris ses allusions au début.
J’ai l’impression que cette femme est très observatrice.
Donc, Le faite que l’été ne fut pas aussi chaude que prévu a fait que je n’ai pas utilisé autant de préservatif que d’habitude ! Et du coup, je n’en ai pas acheté ces derniers temps ce qui a laissé croire à ma pharmacienne que j’ai une relation durable.
C’est vrai que l’été dernier fut particulièrement triste. Toutes mes maîtresses était partie au soleil ! Personne avec qui profiter du calme de la capitale !
Sniff j’aurais du partir à conquête de meilleur amies de la carte bleue ! Mais que voulez vous. Je suis fidèle à toutes mes maîtresses.
Cela dit, l’été est fini et est bien fini. Youpieee ! vive l’automne, période de l’année ou les femmes sont en bas sous leur jupe.
Parce que l’hiver elles sont en pantalon et l’été elles ne sont pas la !
Belles perspectives
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sissi> On sait que le chien est le meilleur amis de l'homme et que la carte bancaire est la meilleur amie de la femme. C'est pour te dire, il y a même qui ont plusieurs meilleurs amis (amex, visa, CB,mastercard, eurocard ..etc..
P
Cathy> haaa noooon tu te méprend sur mon compte !!! avec les capottes que j'utilise, certain couvrent leur parasol ! .. enfin les parasol qui sont sur les cocktails ! :-)
S
j'ai pas trop compris cette histoire de carte bleue (mais je ne voudrais pas être indiscrète !). :-; Biz
C
ben au pire, avec ce qu'on se prend sur la tronche en ce moment, tu peux utiliser les capotes comme capuche ;o) enfin tout dépend la taille de la capote et je crains le pire en ce qui te concerne... :o)
Archives
Publicité
Publicité