Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
26 septembre 2007

Le travail c'est la santé

Une journée, enfin une semaine bien dure.
Du travail à ne plus quoi en faire ni ou en donner de la tête.
Ce qui me fait penser sur les raisons pour lesquels je travaille. A vrai dire, avec le temps les racines se perdent et je ne sais plus vraiment pourquoi je travaille.
Il y a autour de moi des gens qui disent travailler pour le plaisir, ils disent qu’ils travaillent pour l’amour de leur métier.
Ce le genre de réflexion qui me fait froid dans le dos.
Ce qui me rassure c’est qu’a ces personnes quand e leur demandent s’ils étaient prêt à travailler sans salaire, la majorité pour ne pas dire tous, ne répondent non.
Comme quoi l’amour, même du travail, à ses limites
Voila la réflexion jours. Moi dans ce que je fais, ce que je préfère c’est mon salaire. Et s’il le faut je suis prêt à accepter mon salaire sans travailler ! Oui je le jure !
Comme quoi, l’amour fait faire bien des choses.
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cathy> BAhh allezz ! un p'tit coup d'euromillion .. soyons fou !!<br /> arff ya combien de zéro la ?
C
Bon, on se fait un euromillions, y a 130 000 000 € de cagnotte, comme ça on ne se posera plus de question ;o)
Archives
Publicité
Publicité