La vie selon Pods. Pourvu que ca dure...
03 novembre 2009

Mes résolutions

Comme toujours,  je fais les choses comme tout le monde. Donc aujourd'hui avec le décalage de l'heure d'hivers qui semble t-il ne m'affecte pas du tout. Aujourd'hui , c'est le jour des résolutions pour 2010. En un, je serais tenté de remettre arrêter de fumer comme pour 2009. Sauf que voila, ca fait déjà quelque année que je ne fume plus. C'est de la triche je sais mais au moins j'aurais des résolutions réalisable. En deux, je dirais : arrêter de boire. Parce qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour ne plus répondre de mon corps... [Lire la suite]
Posté par Pods à 13:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 novembre 2009

Dédoublement

Bon bah ce coup ci je suis cuit !Je t'explique. Voila il y a Joe (Joséphine) qui m'avait invité pour une fête mardi  soir après le boulot..Le soucis c'est qu'a la même date j'ai déjà quelque chose de prévue. Ce coup ci, c'est sur, elle va me tuer ! Je te vois sourire, c'est parce que tu ne connais pas Joe. Une fois elle m'a embarquer pour aller à Concarneau à la sortie du boulot ! Tout ca, parce qu'elle voulait manger des moules à la crème fraîche ! t'as qu'à voir ! Bon avec tout ca, je ne sais pas comment je vais faire pour... [Lire la suite]
Posté par Pods à 14:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 octobre 2009

Embrouille

Bon bah je me suis enguellé hier soir avec une amie. A qui la faute ? je m'en fiche un peu. Je m'en fiche parce que ca ne change rien. Le résultat c'est que l'on s'est embrouillé. L'origine de l'histoire je ne sais plus pourquoi c'est un peu comme tous ces conflits qui se passent sur ma terre. A force, on ne sais plus pourquoi on se déteste, mais ce que l'on sait, c'est que l'on se déteste jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je crois que tout a commencé le jour ou on avait acheté des flamby en pack de 6. Tu sais le dessert avec... [Lire la suite]
Posté par Pods à 13:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 octobre 2009

histoire d'un soir

L'autre soir, après le travail, je suis aller voir une amie, on qu'a l'appeler Joe (pour Joséphine).Je ne me rappelle plus si c'est une amie de longue date ou pas. Parce qu'en fin de compte je m'en fiche un peu. Elle vit seule depuis je ne sais plus combien de temps. Les sujets tabous avec elle sont : le mariage et les enfants. Nous étions à la Bastille, je lui ai commandé une bière et moi un jus de Cranberry. Avec la bière j'ai rajouter de la téquila. Je sais qu'elle aime bien mais ne veux jamais en commander parce... [Lire la suite]
Posté par Pods à 14:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 octobre 2009

Comment ca marche ?

Il y a des choses qui fonctionnent et dont on ne s'est pas donnée la peine de savoir comment ca marche.Sans doute parce faute de temps, ou parce que ce n'est pas suffisamment noble ? Va savoir pourquoi on a tendance à négliger certaine choses et pas d'autres. Hier, quelqu'un m'a demandé pourquoi je m'entête à perdre mon temps à expliquer la notion d'économie.Visiblement, il y en a qui pense que tout est inné. Comment peut on savoir quelque chose si on ne l'a pas appris ?Et pour apprendre, il faut bien que quelqu'un explique ..non ?... [Lire la suite]
Posté par Pods à 14:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 octobre 2009

Moment à moi

Ce que j'aime beaucoup faire c'est regarder le temps qui passe. J'aime beaucoup ces moments ou j'ai l'impression de m'arrêter, de poser mon fardeau et flotter dans l'air du temps. A parler comme ca, tu vas encore dire : Pods t'as encore fumé des champignon hallucinogène.A que néni, c'est juste que le temps s'y prêt bien en ce moment. Tu connais le Moriarty ? Il y a quelque temps, je me suis offert le luxe d'assister à un concert privé avec eux. Ca m'a couter un rein mais ce n'est pas grave. Ça fait parti des choses qu'ils... [Lire la suite]
Posté par Pods à 13:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 octobre 2009

boff

C'est même pas drôle et ca ne me donne pas l'envie de rigoler.Pourtant, je suis quelqu'un qui aime bien rigoler. Mais la c'est le pompon sur le cerise du gâteau.Que je t' explique ce qui se passe !Oh et puis non, je ne vais rien expliquer du tout !Je vais seulement lancer une révolution à moi tout seulParce que, tu comprends, il y a tout de même des choses qui me révolte dans ce bas monde.Déjà le terme " bas monde " je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif en parlant de " bas monde " ; Alors pourquoi à chaque fois... [Lire la suite]
Posté par Pods à 14:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 octobre 2009

Lapsus

En ce moment c'est un peu la morte saison.C'est vrai quoi, les belles rencontres de l'été commence à se faner, et l'hivers prévoit des soirées rudes. En plus il y a de moins en moins de lumière. Oui je fais genre, je suis un poète :Quoique les poètes, il n'y a pas de quoi craner ! les poètes quand on s'y penche de près, on se rencontre qu'ils ne racontent pas grands chose de nouveau depuis des siècles. Il faut croire que quand on est poètes on perd le sens de la créativité. Ca se résume à quoi la poésie ? Les feuilles mortes qui se... [Lire la suite]
Posté par Pods à 13:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 octobre 2009

Flash-Back

Ce matin, je ne sais pas quelle mouche m'a piqué, encore une race exotique sans doute.Ce matin donc, j'ai ouvert un livre d'Albert Camus. Je n'ai rien contre Camus, ni même contre Albert .. j'ai d'ailleurs moi-même un excellent ami qui s'appelle Albert …Enfin, quoiqu'il en soit, le livre s'appelle " l'étranger ". J'avais pourtant le choix entre plein d'autres mais j'ai choisi de lire Camus.C'est sans doute à cause d'un collège du même nom, dans lequel je rêvais de passer ma scolarité. Le destin en a décidé autrement. Enfin... [Lire la suite]
Posté par Pods à 13:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 octobre 2009

Tôlé-Rance

En ce moment, il n'y pas grand-chose de nouveau. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas grand-chose qui me fait sortir de mon calme légendaire. Ah oui, pour ceux qui ne savent pas . Il y a un truc étrange chez moi, c'est que quand je m'énerve, je m'endors ! En ce qui concerne le boulot, enfin je veux dire le travail (oui ca c'est pour la chum canadienne. Parce qu'elle risque de croire que je suis bucheron si je lui parle de boulot). En ce qui concerne le travail donc, je travaille avec une armée de singes. Pas tout à... [Lire la suite]
Posté par Pods à 13:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]