Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
9 mars 2010

Encore raté

Ouf j'y ai échappé.

Hier je me suis terré au fin fond des entrailles de la terre.

Mais bon commençons par le début.

Tout avait pourtant bien commencé si tu veux, le soleil était au beau fixe, la température de l'eau bien que froid n'est pas un température extraordinaire pour la saison.

Mon matériel je l'avais déjà préparé depuis plus d'un semaine.

Plongée souterain

Objectif : une grotte inondé au fin fond de la terre quelque chose comme 50 m sous les pieds du commun des mortels.

Oui, je parle de plongée sous-marine et  spécialement de plongée souterrain.

Je fais parti de ses gens parano qui se demande d'ou vient l'eau qu'ils boivent et de fil en aiguille je suis arriver à remonter jusqu'à la source.

Je pourrais te dire que c'est beau la terre vue de l'intérieur.

Je pourrais te monter des stalactite vieux de 1000 ans.

Je pourrais te parler d'une eau tellement cristalline que l'on croirez flotter dans l'espace.

Je pourrais te parler de plein d'autre raison qui me motiverais pour allez si loin , si profond/

Mais tu vois tout ca n'est rien comparer à la motivation qui m'a entrainé hier, dans cette endroit intouchable, dans cette endroit ou les gens qui l'on visité se comptent sur les orteils d'un unijambiste.

Mais voila, on échappe pas à son destin, ou plutôt : on se confronte à son destin, souvent sur le chemin que l'on emprunte pour l'éviter.

Je suis sortie des boyaux de terre à 23h40.

et la, argg sacrilège tout le travail d'une année tombe en désuétude. Mauvais timing, mauvaise organisation, ou mauvais tout court. Il aurait fallut que je passe la journée entière sous terre.

stalagmite

Je suis sortie 20 minute avant minuit, 20 minute avant que se termine la journée de la femme.

Et la ! pauvre de moi, tout une nuée de femme se jetaient sur moi. Il y a en avait de tout. Des belles, des intelligentes, des dociles… Il y en avaient même qui étaient belle et docile et intelligentes en même temps.

Au secourssssssssss toutes ses femmes qui se jettent sur moi !! argggg heureusement que le 8 mars c'est seulement une fois par an ! pfiou chuis crevé !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
GoodbyeC>Bahh quoi .. c'est la vérité :)
G
T'as pas un qualificatif plus fort que givré ?<br /> On dirait que c'est nécessaire XD
P
Astèria>Arff oui hien .. c'est horriiiiible .. une histoire qui faire peur :)
A
:o)Alors toi c'est pas possible ! :o) je lis, je lis et me dis "voyons, voyons que c'est il passé ? " Et là tu es pas possible toi !!!! Ptdrr :o) Tu as vraiment eu raison d'écrire dans la rubrique Givré :o)
Archives
Publicité
Publicité