Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
24 février 2010

Réponse de l'histoire louche

Mon cher Pods,

J'ai effectivement pris la louche et je l'ai dans le lit de ma fille.

je ne dis pas que tu couches avec ma fille, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec ma fille.

Cela dit,  de façon factuelle, si ma fille dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.

Bonne journée

Madame M

Rire de hyene

Publicité
Publicité
Commentaires
P
GoodbyeC > SiiiIIIIiiiii et encore je ne t'ai pas tout dis .... :)
G
Non O_O
P
GoodbyeC>Pas de soucis, Excuses acceptées.<br /> Cela dit, il y a un autre truc que je devrais te dire.. c'est à propos de ma voisine dur 2 ième .. en bz bz bz .. et puis c'est pas une louche mais un bac à glacon et puis bzz bzz bzz .. enfn tu vois quoi .. <br /> :)
G
Je te présente mes excuses pour mon indéfectible curiosité XD<br /> <br /> Mais merci ;)
P
GoodbyeC>Il n'y a rien de vrai dans tout ca. Le règle de la collocation sont immuable .. enfin si tu veux que la collocation tienne la route
Archives
Publicité
Publicité