Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
12 février 2010

Petites questions

Pods toi tu ne crois en rien. Tu es sans dieu ni maitre.

Tu vois, je vais te dire.

Moi je crois que la vie est pleine de surprise et que le monde est remplit de ressource.

Je que je ne crois pas c'est qu'un jour j'aurais fait le tour de la connaissance.

Mon rêve d'enfant étant de lire en totalité l'encyclopédie universalys. Bon c'était un peu ambitieux à l'époque vue que je n'avais même pas de quoi m'acheter le premier fascicule, du premier chapitre du premier volume.

Et en fait, je crois que j'ai compris pourquoi les encyclopédie sont découper en fascicule, chapitre et volume.

En fait quand tu as fini de lire le premier fascicule, tu te pose des questions dont la réponse se trouve dans les 10 prochain volume. Un fois que tu as fini un volume, tu te pose des questions qui se trouve dans le 5 prochaine édition etc.

Voici certaines des questions que je me pose :

Vache volantecroise_salida Quand on voit les dégâts que font les pigeons, que se passera t-il si les vaches avaient des ailes ?

Quand j'embrasse un crapaud et qu'il ne se transforme pas en princesse, est ce que c'est parce que je suis trop moche que la princesse préfère mener une vie de crapaud ?

Si les humaines avaient 4 bras au lieu de 2 bras et 2 jambes est que j'aurais un clavier 204 touches au lieu d'un clavier 102 touches ?

On sait que ce sont les Mac qui ont introduit le concept de la souris. Est-ce que la pomme des Mac a été mordu par la dite souris ?

La notion de big brother a été introduit pas les américains. Le terme big brother doit être pris comme Grand frère ? ou gros frère ?

Le mot vinaire vient du fait que le vin à un moment donnée tourne et devient aigre. Est que le terme potager vient du fait que quand on a un copain (pot) qui est vieux (âgé) on le mets dans la terre pour faire pousser des légume ?

Merci d'éclairé ma lanterne

Pour la lanterne, pourquoi il y a la notion de terne alors que c'est quelque chose qui doit normalement briller et éclairer ?

C'est fou ca .. non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Astèria> un pied dans chaque shoes ca fait bien un paire de shoes<br /> une paire de fesse ca doit aller dans une paire pantalon :
A
Oui mais tu as bien une paire de fesses et deux pieds ? Donc c'est normal, un pied dans chaque shoes et un fessier dans un pantalon :o)
P
Astèria>Pourquoi une paire de chaussure et un pantalon. Dans le pantalon t'enfile bien 2 jambes il faudrait dire une paire de pantalon ! non ?
A
Pourquoi les tôles ont du lait ? Parce que la planche a des seins ...<br /> Ces cités ont-elles donc des murs aveugles ?<br /> <br /> Pourquoi faire des jugements hâtifs sur les chauves ?<br /> Vases communicants ou bouteilles à la mer ?<br /> Y a-t-il des polices de mauvais caractères ?<br /> Blond aryen ou bon à rien ?<br /> Une brosse à dents, et Eve ?<br /> Salle au 1er étage… propre au rez-de-chaussée ?<br /> <br /> Ahh tu me fais vraiment rire toi :o)
Archives
Publicité
Publicité