Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
19 janvier 2010

L'astrologie selon Pods 2ième semestre

Balance : Ne croyez pas les personnes qui vous disent que vous être gros. Retournez leurs des argument de poids ! Pour les Balances familières , arrête de tout jeter , de tout balancer !

Scorpion :  pour les hommes ; faites attention à votre queue, c'est connue que les scorpions peuvent s'auto-piquer

Sagitaire Sagittaire : les sagittaires, contrairement à ce que l'on peux croire s'agite que très peu.
D'ailleurs le mot sagittaire viens de l'expression " ça git par terre " qui signifie, presque immobile. Cette expression a défrayé la chronique durant l'invasion des Byzantins des jardins suspendu de Babylone. En effet, les jardins étant suspendus, l'expression par terre n'eut aucun sens ! alors que par monts et par vaux .. mais cela est une autres histoire !

Capricorne : on ne sait même pas ce que ce mot signifie, alors de la à prévoir un avenir, il ne faut pas rêver non plus.

Verseau : Votre avenir, tout est décrit au  recto. A ce sujet,je mets en garde ceux qui pensent que rectal et le singulier de recto. J'en ai fait les frais moi-même, une caresse au recto, ca n'a rien à voir avec un touché recta !

Poisson : éviter les personnes née sous le signe du chat dans l'astrologie chinois. Si vous sentez serré dans le métro c'est que vous êtes poisson ascendant sardine, s'il y a de la place autour de vous dans le RER c'est que vous être poisson ascendant maquereau.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kepler69> Rhoo je crois que l'écrire de l'horoscope m'a usé jusqu'à l'os pour les 150 ans avenir
K
:-)
Archives
Publicité
Publicité