Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
15 décembre 2009

La vie est un cadeau

La musique m'enivre,

Il y a comme une atmosphère de sérénité.

Tango

Hier soir, j'ai fait des choses qui me remplit de l'intérieur.

Il y a des fois ou les mots ne suffissent plus pour décrire les choses.

A moins que ca soit l'égoïste de ne pas vouloir partager ces moments et donc de ne pas trouver les mots pour le dire.

Il y a des amours qui ne nécessitent pas d'explication ou de justification.

On aime et c'est tout.

Ce qu'il ne faut seulement pas oublier c'est que tout ce qui a un début à forcément une fin.

Et c'est perdre son temps que de vouloir expliquer un amour alors qu'il suffit juste d'aimer.

Aimer jusqu'au bout aimer jusqu'au dernier moment.

Parce qu'après .. après c'est une autre histoire.

Hier c'est le passé, demain c'est un miracle. Aujourd'hui est un cadeau.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Astèria>Les pleurs ne sont pas en direct lien avec le bonheur.<br /> les pleurs c'est l'émotion. Et comme le bonheur donne de l'émotion. et que l'émotion donnent des pleurs et que les pleurs fait couler le rimel .. tout s'explique :)
A
Il y a même des bonheurs qui font pleurer comment expliquer cela par des mots ? Parfois c'est impossible :o)
P
batifol>Rhoo toi qui me fais des bisous ?? je vais finir par être ton chum :)
B
C'est ce que je disais: tu es particulièrement en forme! Je te souhaites de la garder longtemps cette passion, ca se traduit de si belle facon! gros bisoux!
Archives
Publicité
Publicité