Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
7 décembre 2009

Un dimanche sur terre

Je n'ai fait que ça!
Écouter cette musique enivrante.
Penser à ma vie, a ce qu'elle aurait pu être.
Aux misères que j'ai échappé.
Aux beautés à porté de bras.
Rien ne me semble trop loin,
Rien n'est trop difficile.

C'est promis, j'irais voir de l'autre coté de l'horizon.
Hier fait parti du passé, demain est un mystère.
Aujourd'hui est un cadeau.





Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
batifol>Je précise à l'ensemble de mes lecteurs que Batifol n'est pas une fainéante qui se lève à 14h00 Mais c'est un québecoise qui à 6 heure de décallage à le centre du monde (je veux parler de paris)
P
Goodbye C>indomptable regard. Bonne journée chocolat!
P
Cat> ca me rappelle le violon d'un gaucher :)
B
Wow! ca réveille en douceur et en beauté! Je te trouve particulièrement en forme c'est temps-ci! J'aime ca!
G
Indomptable beauté...<br /> <br /> Bonne journée Pods
Archives
Publicité
Publicité