Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
26 novembre 2009

Soirée qui part en vrille.

Belle Lune Elle : Allo, Pods j'ai besoin d'un coup de main, il faut que tu m'explique les math et l'utilité de la physique à mon fils.

Pods : Pas de soucis, ce week end je ne peux pas, on voit ca, lundi soir, je passe chez toi après le boulot.

Elle : Ok dans ce cas je te garde à diner

Pods : Ok tu veux des fruits ou de la pâtisserie pour le dessert ?

Elle : Pâtisserie mais sans crème pâtissière s'il te plait.

19h00 : on est dans la salon, j'ai fait quelque slide avec power point, j'explique tout ca à Arthur  (c'est son fis de 11 ans).

20h00 on passe à table, on déconne tous les trois, Arthur me sort de blague du collège, moi je réplique avec les blagues carambar.
Ca exaspère sa môman ! mais nous on s'en fiche, c'est de la physique, et on se compte combien les math sont utiles dès lors qu'on ne fait pas des math pour les maths mais que les maths sont au service de la physique.

21h00 Arthur va au lit, demain il y a école.

21h00 jusqu'à minuit .. uhmm la môman d'Artur est redevenue Elle.

Pods : Tu sais, tu es belle

Elle : … rien elle rougit ….
Xxx
Xxx
Xxx

Minuit :

Pods : Je me sauve, je laisse tout en vrac.  La tête un peu tourmenté les étoiles plein les yeux et un envie de dévorer la vie d'un seul trait.

Et tu sais quoi ? la vie vaux le coup d'être vécu.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité