Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
17 novembre 2009

L'homme moderne

Moi madame je suis un homme moderne.
J'ai une vie fast .. très fast .. oui je parle aussi un peu anglais c'est de bon ton.

Pourquoi je dis ca ?
Parce que je suis un homme moderne. Et l'homme moderne n'a pas de temps à perdre.

Sa vie est réglé sur des modèles. Tient, un peu comme les modèles de skin pour les blog.
On prend un thème et on l'applique. Pas besoin de personnaliser . Parce qu'après tout ca sert à quoi de personnaliser ? pour sortir du rang ? pour briller plus que les autres ?

Non, moi madame je suis un homme moderne, et comme tout homme moderne tout doit aller vite.

Il faut manger 5 fruits et légume par jour, pas trop gras pas trop sucré pas trop salé.
Il ne faut pas fumer parce que ca nuit gravement à la santé et il faut toujours sortir couvert !
Les vacances c'est a fond la caisse et le boulot c'est toujours au taquet , et je soir il faut dormir vite, pour ne pas perdre trop de temps.

Moi madame je suis un homme moderne, je danse la tekto à fond la caisse même si personne n'arrive à me suivre.
De l'argent j'en ai et j'en donne aux gens qui m'entourent.
Moi je mange des huitres par douzaine, j'adore ca, surtout celles de chez picard surgelé.
J'aime aussi les plats tout préparé prêt en 2 minute au micro-onde.

Je bosse comme un vrai manager, voir même manager-leader. Même si personne n'arrivent à me suivre. Tant pis pour ceux qui ne suivent pas, c'est leur problème s'ils veulent rester des loosers
Voila j'aime tout ca .. enfin j'aimais tout ca. Maintenant j'aime beaucoup moins et d'ici quelque temps, je pense que je finirais par détester ca !

J'aime bien voir mon poulet au colombo mijoter et faire de bulle, genre de bulle qui font bloup-bloup- bloup. Et tant pis si le téléphone à ce moment la.

Le Temp

Depuis peu je n'aime plus les musique survolté genre métal, house ou tekto. J'aime bien les musiques ou j'entends le son des instruments et le murmures des paroles. Danser un tango sans faire le ventilateur, j'apprécie ca de plus en plus. L'important c'est que ma cavalière soit en osmose.

Dans mon boulot, j'ai encore fait une demande pour travailler au 4/5 parce que j'aime beaucoup donner du temps aux gens que j'aime. Parce que de l'argent on arrive toujours à en trouver alors que le temps, aussi riche que l'on soit on aura toujours que 24 heures par jour.

Et tu sais quoi madame ?  si je peux un jour t'embrasser, je le ferrais en prenant mon temps, ce ne sera pas un bisou au quotidien.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité