Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
13 novembre 2009

Abrazzo ... principiante

Il y a des fois comme ca dans la vie, les changements arrivent par la petite porte et disparait dans le soupirail et d’autre fois ou une petite brise de rien du tout annonce l’arrivé d’une grosse révolution.

C’est toujours anodins les gestes qui mènent à cette situation.

C’est souvent un mot, un geste, un regard. Et ca suffit à soulever des montagnes.

Si j’étais chimiste, je dirais que c’est catalyseur, une petite étincelle qui embrase et efface du coup des décennies de certitude.

tango_crayonSi j’étais marin, je dirais que c’est la vague qui résulte du calme. Les marins disent aussi : ce qui retourne un bateau, ce n’est pas la force de la vague mais l’émotion de l’océan.

Mais voila, j’ai beau faire, je ne suis rien de tout ca.

Je ne suis que ton Caballero débutant pour ce Tanda. Et dans ce rôle je ferrais tout ce qui  est en mon pouvoir pour que les étoiles brillent dans tes yeux. Qu’elles brillent jusqu’à la prochaine cortina.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité