Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
10 novembre 2009

L'orgueil me flate l'égo

Moi Môssieur tel que vous me voyer, j'ai des dizaine d'année de permis derrière mois.
Moi Môssieur, j'ai fait l'équivalent de 15 fois le tous de la terre en voiture !
Moi Môssieur, si un marin écume les 7 mers moi, avec ma voiture j'ai écumé les 7 bitumes.
Moi Môssieur, j'ai conduit sur les 5 continents.
Moi Môssieur, j'ai conduit tout ce qui se roule à moteur, des voitures, des voiturette, des 4x4 des camions, un bus et même un véhicule blindé.

C'est pour tes dire que je sais conduire. Alors ne me poser pas la question si je sais conduire ?

J'ai conduit alors que t'étais encore avec ta trottinette.

D'abord qui t'es toi pour me demander si je sais conduire une voiture ?
Ha c'est toi le moniteur d'auto école, enfin je veux de moto école.
Hien, quoi ? le code de la route ? tsss ! sur le bout des doigts, le code de la route, c'est de la gnognotte !

Le code de la route, je maitrise...

… 2h plus tard  ….
Tsss .. que le monde est cruel…
Tsss que la vie est dure …
.. mais pourquoi tant de haine ? pfff …
Argg les gens sont méchants …
Grrrr .. il y avait plein de pièges…

Code Rousseau

Ce qu'il faut savoir c'est que si  ton code a plus de 5 ans, il faut le repasser. Et c'est absolument indispensable pour le permis moto.

Compte rendu de la première leçon de code … 12 fautes !
L'orgueil a pris une claque, l'égo est enfoui sous 8 couches de sable et d'argile.

Il me reste les yeux pour …. Non pas pleurer .. mais pour potasser ce r@ù*=&àéôö de code de la route .. mais d'abord c'est qui rousseau ? c'est le même qui est l'auteur de Confessions ?
Noon je n'y crois pas

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Batifol>joulavert ! L'orgueil en prend un coup hien :)
B
mouain!! ce coup là! c'est toi qui est touchant! touchée!
P
arff! en MP3 .. non mais ! je préfère encore écouter de la musique que d'entendre l'autre tordu dire .. si c'est machin réponse A ou truc réponse B !
Y
Allez prends ça <br /> <br /> http://code3000.net/tests-code-route.php<br /> <br /> ça peux aider et aussi maintenant tu peux aussi apprendre avec ton balladeur hé oui en mp3 ...courage :o)
Archives
Publicité
Publicité