Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
2 novembre 2009

Dédoublement

Bon bah ce coup ci je suis cuit !
Je t'explique. Voila il y a Joe (Joséphine) qui m'avait invité pour une fête mardi  soir après le boulot..
Le soucis c'est qu'a la même date j'ai déjà quelque chose de prévue.

Ce coup ci, c'est sur, elle va me tuer !

Je te vois sourire, c'est parce que tu ne connais pas Joe.

Une fois elle m'a embarquer pour aller à Concarneau à la sortie du boulot ! Tout ca, parce qu'elle voulait manger des moules à la crème fraîche ! t'as qu'à voir !

Bon avec tout ca, je ne sais pas comment je vais faire pour dénouer la pelote de laine !
Je serais tenté de faire moitié-moitié sauf que La fête de Joe c'est à la bastille et mon truc il est prévu au fin fond de la seine et marne !

Je me demande bien comment je vais faire ce coup la !

T'as une idée ?

Traban

Sinon je suis allé voir une exposition sur la chute du mur de Berlin. pfiouu 20 ans déjà!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
batifol>Il me reste une semaine pour méditer :)
B
hummm...t'es vraiment dans la m....va falloir que tu choisisse le moindre mal! :-O
Archives
Publicité
Publicité