Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
29 octobre 2009

Embrouille

Bon bah je me suis enguellé hier soir avec une amie.

A qui la faute ? je m'en fiche un peu. Je m'en fiche parce que ca ne change rien. Le résultat c'est que l'on s'est embrouillé.

L'origine de l'histoire je ne sais plus pourquoi c'est un peu comme tous ces conflits qui se passent sur ma terre.

A force, on ne sais plus pourquoi on se déteste, mais ce que l'on sait, c'est que l'on se déteste jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Je crois que tout a commencé le jour ou on avait acheté des flamby en pack de 6. Tu sais le dessert avec le caramel dans le fond et qu'il faut retourner le pot afin que le caramel coule  tout doucement.
Moi je le mange en l'aspirant par le trou du fond, celui qui permet à flamby de tomber dans l'assiette et de ne pas rester coller au pot quand on le retourne. (l'expliquerais le phénomène physique un autre fois).
M'enfin j'ai quand même le droit de manger comme je veux ! non ?

D'abord il y a madame de Rotchild qui a dit que ce n'était pas polie de manger comme ca, parce quand on aspire ca fait du bruit et que cela ne se fait pas !

Ensuite il y a eu les nutritionnistes qui s'en sont mêlé. Parait-il que le caramel avant le flan c'est très mauvais pour le foie .. mois je m'en fiche je ne suis pas chrétien et je n'ai pas la foie m'enfin de quoi il parle !

Flamby

Comme le Flamby mangé à la façon Pods était plus rapide, le gouvernement s'en est mêlé en parlant de pouvoir d'achat  avec le slogan :mangez plus pour acheter plus ! moi je ne demande pas de manger plus, mais aspirer plus.

Et la il y a monsieur Hoover qui m'a parler de " aspire-ma-sœur " et d'une histoire d'engin sans sac. Je n'ai pas bien compris non plus .. est ce que c'était sexuel ce qu'il voulait dire ? mystère.

Du coup comme tout le monde s'en est mêlé et a force de les écouter, j'ai du avaler aspirer tous les flamby's. Or au début de l'histoire, je t'avais dis qu'on avait acheté ensemble soit du 50/50 enfin plutôt 51/49 parce qu'il faut bien un acheteur majoritaire !

Voila et maintenant je ne sais pas comment ca va se terminer cette histoire ! aidez moi siouplé !

La prochaine fois je parlerais de la façon dont je fais cuire les spaghetti
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
5102 >A l'ananas ?? euhh tu confonds flamby et malibu :P
5
6 packs de 6 ou 12 packs de 12 et piiiii c'est ça ou rien :o) ...pour moi c'est un pack de 2 à l'ananas :o)
P
5102>J'ai fait comme t'as dis .. mais ca ne marche pas !<br /> nouvelle embrouille à cause de la question : Pack de 6 ou pack de 12 :)
5
bon, facile, tu lui offres emballé avec un joli noeud, un pack rien que pour elle, avec un petit mot " Excuse-moi, je regarde trop la télé " et tu vas voir elle va te faire un bisou aspiré :o)
Archives
Publicité
Publicité