Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
27 octobre 2009

Comment ca marche ?

Il y a des choses qui fonctionnent et dont on ne s'est pas donnée la peine de savoir comment ca marche.
Sans doute parce faute de temps, ou parce que ce n'est pas suffisamment noble ?
Va savoir pourquoi on a tendance à négliger certaine choses et pas d'autres.

Hier, quelqu'un m'a demandé pourquoi je m'entête à perdre mon temps à expliquer la notion d'économie.
Visiblement, il y en a qui pense que tout est inné.

Comment peut on savoir quelque chose si on ne l'a pas appris ?
Et pour apprendre, il faut bien que quelqu'un explique ..non ?

Avec tout ca je suis un peu perdu. Je me demande bien si je ne vais pas m'arrêter de travailler et reprendre quelques études.

La même personne m'a dit : Pods tu reprends les étude comme on un reprend un dessert.
Va savoir ce qui était sous entendu !

Bonne journée

en ce moment J'enlace souvent une mannequin. C'est physique et j'ai fini par aimer ça! en plus c'est mouillé et chaud.
La photo est la ! mannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Goodbye C>Froid ? c'est parce que tu n'étreint pas un mannequin :)
G
Chaud ? Moi j'ai toujours froid à la piscine. Hihihihihi XD
P
Sissi>Bahh tu sais quoi ? en faites, je ne suis pas très dessert .. mais bon tout le monde peux changer d'avis hien !
S
Alors reprendre tes études comme on reprend un dessert c'est flatteur je pense:o) ça veux dire que tu aimes apprendre et que pour toi c'est une gourmandise. J'aime bien passer que ce soit ça :o)
P
batifol>Citrouille.. ca j'aime bien ..un flan citrouille et coco t'as déjà essayer ? <br /> ps: fait bosser un peu ton chum au lieu de le faire manger :)
Archives
Publicité
Publicité