Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
26 octobre 2009

Moment à moi

Ce que j'aime beaucoup faire c'est regarder le temps qui passe.

J'aime beaucoup ces moments ou j'ai l'impression de m'arrêter, de poser mon fardeau et flotter dans l'air du temps.

A parler comme ca, tu vas encore dire : Pods t'as encore fumé des champignon hallucinogène.
A que néni, c'est juste que le temps s'y prêt bien en ce moment.

Moriarty

Tu connais le Moriarty ?
Il y a quelque temps, je me suis offert le luxe d'assister à un concert privé avec eux. Ca m'a couter un rein mais ce n'est pas grave.

Ça fait parti des choses qu'ils faillaient que je fasse au moins une fois dans ma vie.
J'ai vue dernièrement le film "Romaine par moins 30". Et j'ai vibré sur les première notes de la chanson "Jimmy".

Il y a toujours des choses qui semblent anodines comme ca, et  qui me replongent dans un bonheur intense.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Goodbye C>Moi je ne m'en lasse pas Et eux sur scène c'est un truc a voir absolument !
G
Elle est magnifique cette chanson !!!<br /> Hihi merci de ce petit moment de bonheur :)
Archives
Publicité
Publicité