Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
23 octobre 2009

boff

C'est même pas drôle et ca ne me donne pas l'envie de rigoler.
Pourtant, je suis quelqu'un qui aime bien rigoler. Mais la c'est le pompon sur le cerise du gâteau.
Que je t' explique ce qui se passe !
Oh et puis non, je ne vais rien expliquer du tout !
Je vais seulement lancer une révolution à moi tout seul
Parce que, tu comprends, il y a tout de même des choses qui me révolte dans ce bas monde.
Déjà le terme " bas monde " je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif en parlant de " bas monde " ; Alors pourquoi à chaque fois quand on me parle de misère on me parle de bas monde ? tu peux m'expliquer ca ?
C'est révoltant non ? le bas monde, comme si il y avait un haut monde et un bas monde.
C'est comme les haute sphère du gouvernement. Bon certes, il siège dans un hémicycle et je comprend cette notion de sphère .. Mais " Haute sphère " il n'y a pas de sens pas plus que les basses sphères d'ailleurs.
En parlant de cercle, on parle de cercle des amis, est ce que ca a une connotation sexuelle la dedans ? le cercle des amis c'est quand on fait le petit train et que la locomotive s'emboite dans le dernière wagon. C'est ca ?
Bon, tout ca pour dire quoi déjà ?  ha oui pour dire qu'il y a des chose qui me révolte.
Et tu sais quoi ? j'ai toujours deux, trois révolution en préparation.
Je fais ca tout seul, la révoltions, comme ca, ca implique que moi !
Et ce que je ne comprends pas c'est que mes révolutions, même ceux du mois d'octobre, ne portent pas trop sur la destiné de l'humanité.
Ce que je ne comprends pas c'est ; pourquoi la révolution des autres aient plus d'impacts que les miennes, c'est de la discrimination ca .. non ?
C'est la luuUUUUUuuuute finnaaaAAAAAAAaaaaaaaal

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité