Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
21 octobre 2009

Lapsus

En ce moment c'est un peu la morte saison.
C'est vrai quoi, les belles rencontres de l'été commence à se faner, et l'hivers prévoit des soirées rudes. En plus il y a de moins en moins de lumière.
Oui je fais genre, je suis un poète :
Quoique les poètes, il n'y a pas de quoi craner ! les poètes quand on s'y penche de près, on se rencontre qu'ils ne racontent pas grands chose de nouveau depuis des siècles. Il faut croire que quand on est poètes on perd le sens de la créativité.

Ca se résume à quoi la poésie ?
Les feuilles mortes qui se ramassent à la pelle, les larmes qui courent sur les joues, les amours impossibles et tout ca sur un fond de cheveux aux vents et de couché de soleil.

A part la poésie, je ne sais pas de quoi je pourrais parler ? De la mécanique  quantique ?
Je veux bien parle de ca , mais il y a toujours cette histoire du chat Schrodinger qui n'est pas résolue. Si ca ne tenait qu'a moi, j'aurais déjà tranché. Enfin !je ne voudrais pas non plus avoir les associations de défenses des animaux sur le dos.

Bon, ca mise à part, il n'y  a rien d'autre ! ha si une petite histoire gentillet
Ce matin je reçoit un coup de téléphone d'une amie chilienne. On a parler en Français. Déjà que moi e parle comme une vache espagnol, lui, je ne  t'explique pas ! mais bon c'est elle qui a insister .. Au prix ou est le communication je ne voulais pas polémiquer.
A un moment donné elle me dit : je te lèche ! sinon t'as vu mon hymen ?
Moi je lui ai répondu .. euhh Tama(c'est son prénom), je veux bien ce que tu me propose ? mais t'as même pas de webcam, t'es sur de vouloir faire ca ?
La vérité c'est que Tama à voulu dire je te laisse, sinon as-tu vu mon e-mail ?
Bon bahh ce sera pour une autre fois les cochonneries! Il y a des jours ou la vie est dure !
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Couché de soleil ou couché dehors par ce temps .. c'est toujours la même histoire ! :)
5
le premier NOM j'ai mangé un mot ;o)
5
Il ne faut pas Paul et mickey sinon, ça part en queue de sourie hein :o) et puis tu sais, le coucher de soleil, c'est trés poêtique surtout lorsque tu sauras que c'est le premier donné à un célébre violon...et non pas guitare de gaucher ;o)
Archives
Publicité
Publicité