Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
14 octobre 2009

Le tournant de ma vie

Avant ca, je ne savais même pas que le mot existait. Et toi tu sais ce qu'est une milonga ? hein !?

Bon, encore ne pas connaitre le mot, ca peut s'excuser. Mais voila, derrière le mot il y a tout une vie.
Toutes une société avec ses codes , ses us et ses coutumes

Un milonga pour faire simple (enfin de ce que j'ai compris) c'est là ou l'on danse, mais pas n'importe quelle danse.
Je vous parle de Tango. Et de tango argentin siouplé !

Une des coutumes d'un milonga c'est la façon dont on invite les cavalières pour danser.
Tout se règle dans le regard avant même que le cavalier se lève de sa chaise.

Milonga

Moi je ne connais rien de tout ca, je voulais juste voir l'endroit, humer un peu l'ambiance.

Je n'ai fait que regarder cette très belle femme, enfin belle je ne sais pas si c'est le bon terme.

On va dire compatible, serait  plus adapté. Elle avait des habits à mourir, avec le sens du détail sans pour cela avoir l'air déguisé. Et c'est ce que j'ai fait, je l'ai détaillé parce que j'ai bien aimé la regardé .. un peu trop soutenu sans doute mon regard.

Un peu plus tard dans la soirée, quand je l'ai croisé physiquement et pas du regard, j'ai voulu lui dire combien sa tenue lui allait bien.
Tout ce que j'ai reçu c'était un coup d'éventail et un regard plein de reproches.
Arggg que la vie est cruelle.

Vivement ma prime de noël pour que je m'inscrit à un cours de Tango !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
5102>Tsss! sans coeur ! pense à me faire tomber !<br /> Et toi tu connais.... tssss! je ne réponds pas tiens!
P
Goodbye C>Tu danses le Tango toi ? Bonne soirée
5
Tu auras ta prime de noêl à rêver devant la fenêtre ? Il y a pas un petit travail pour moi ? :o) Vivement que tu aies ta prime que je croise ton regard lorsque tu auras...glissé :o)))<br /> <br /> P.S : Tu connais Marthe vilalonga ?
G
Jolie danse que le tango. Et joli tableau. Bonne soirée à toi !
Archives
Publicité
Publicité