Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
30 septembre 2009

Comprendre ?

Ce matin, les feuilles dorées tapissaient le sol du parc que j'ai l'habitude d'emprunter pour aller au travail.

A mon réveil, j'avais remarqué que quelque chose me semblait bizarre sans pour cela cerner la dite chose.

Comme à l'accoutumé, la prise du petit déjeuné se fait sans encombre, une pizza comme d'habitude avec un coca tiède. Bah oui aujourd'hui c'est fête ! je ne vais pas de priver d'un petit déjeuné équilibré.
D'autant plus que je sais pertinemment qu'a midi il n'y aurait pas de rate de taupe ni de gencive de porc au repas.
Mais bon que veux tu, on traverse une époque de mal bouffe c'est bien connu !

La journée s'égraine tranquillement et sans encombre. Je comprends mieux maintenant l'expression " l'habit est un long fleuve tranquille qui ne fait pas le moine "

C'est fou ca, comment je n'arrive jamais à comprendre les dictons et proverbe la première fois que j'y suis confronté.

Si je fais le compte, je crois qu'il me faudrait 200 ans pour comprendre correctement ce que je lis. Et il me faudrait sans doute 20 vie pour comprendre les personnes que je côtoie.

Comme quoi : "Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie "

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
5102>Non c'est au pied du mur que l'on sent ses pieds<br /> Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avec d'avoir vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
5
Et c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !<br /> Non non il ne faut jamais vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas la vendre :o) !
Archives
Publicité
Publicité