Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
22 août 2009

Dialogue de sourds

Début de l'anecdote ici

Chère Madame Carmen,

Il m'est impossible de vous contacter par téléphone depuis mon travail. Comme je pars a 7h45 et que je ne rentre pas avant 17h30-18h00, vous comprendrez qu'il m'est plus facile de contacter M. Kensedder.

J'avais donc contacte M. Kensedder pour lui parler de ce problème des petits savons d'hôtel : La nouvelle femme de chambre qui m'a été attribuée a du penser que j'étais un nouvel arrivant dans l'hôtel car elle a, elle aussi, déposé 3 savons dans mon armoire à pharmacie en plus des 3 savons a laisser quotidiennement dans les chambres qu'elle a déposé sur le porte-savons de la douche.

Je remarque qu'en 5 jours passes dans votre hôtel, j'ai accumule pas moins de 24 petits savons !

Pourquoi me persécutez-vous comme cela ?

Laur éhall .. (Parce que je le vaux bien)

La suite ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité