Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
6 février 2009

Passe temps

Ce que j'aime bien chez les humains c'est qu'il sont tous pareil mais différent.

Comment dire, il sont tous pareil, parce qu'en faite je trouve que nous sommes tous capables de faire les mêmes choses et d'aspirer à la même vie.

Ce qui différentie la vie des uns et des autres, sont les choix que l'on fait. Et chacun nos actes conditionnent un avenir qui nous ressemble.

La ou je trouve que l'on est différent c'est que l'on a chacun une façon unique de bouger, de traduire une émotion ou d'articuler un mots.

J'aime beaucoup faire de nouvelles rencontre. Comme le disait mon grand-père, chaque rencontre est unique. Mais ça à la rigueur, je m'en moque un peu.

Ce qui m'importe par contre, c'est qu'avec chaque personne que je côtoie, je prends beaucoup de plaisir à les regarder, je veux dire regarder tout simplement, regarder les traits du visage, regarder le sourires et les mimiques, regarder l'éclat dans les yeux.

J'y passerais des jours entiers sans doute.

Va comprendre, ce qui me trotte dans la tête dans ces moments la !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité