Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
21 janvier 2009

Danser à deux.

C'est toujours la même histoire.

Quand on invite une fille à danser, il y a des fois ou l'on se fait passer pour des pervers.

Depuis peu, j'apprends à danser. Bon il faut bien commence un jour. On n'est pas née swigueur ou rocker.

Au début c'était pour rire, pour accompagner une copine, et je me suis dit, ouais ça ne peut pas faire de mal. Bon il faut dire aussi que la copine en question est une manipulatrice de première. Elle m'a dit : « tu sais on manque de cavalier dans nos cours » qu'est ce qu'il ne fallait pas dire la! Elle a su utiliser les bons mots elle !

Je suis allé dans ce cours la fleur au bout du fusil, et paff ! ce fût le premier choc culturel !

J'ai du avaler mon égo, ressortir tout mon humilité. Alors j'ai pris les choses à la bases.

Ce que j'ai remarqué c'est que la danse, c'est tout un art. Il y a des règles et des protocoles bien particulier. En faite, je pense que c'est ce qui m'intéresse le plus dans l'histoire.

Quand on voit danser un couple, il y a toute une communication qui se créer entre eux et je trouve ça jolie.

Voilà, ça m'occupe maintenant tous mes mardi soir.

Et tant pis si l'on me traite de pervers, moi j'invite les filles à danser pour réviser mes cours pour mardi prochain!

Ça m'éclate !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité