Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
9 janvier 2009

Pods! sans opignon ou nspp

Tout compte fait, je reste quand même une personne complètement influençable.

Il y a pas si longtemps que cela, je pensais que le violoncelle était l'instrument qui me faisait le plus d'effet.

Non je n'y connais rien en musique, c'est juste que le son d'un violoncelle me fait vibrer jusqu'à la moelle de l'os. Et après avoir écouter quelqu'un jouer du violoncelle, je n'en sort rarement idem.

Hier, je suis allez écouter un duo piano et accordéon. Rien que l'appellation me fait rire.

Pour moi le piano c'est la bourgeoisie, la haute société et les gens riches alors que l'accordéon est toujours synonyme de bal populaire, de gitan et de gavroche!

Je sais, ce sont des jugement de valeur, mais que veux tu c'est comme ça quand on a pas d'éducation!

J'ai passé une heure dans un conservatoire à écouter ces deux gaillards, véritable virtuose dans leur art, à te faire frissonner jusqu'au bout de orteils, il y a la mer, les mouettes et les coquillages qui sortait de son accordéon. Pour un peu, entendant l'oreille j'avais même cru entendre le chant d'une sirène.

Quand au piano, j'ai l'impression que le pianiste ne faisait que caresser les touches d'ivoire. Il y y avait comme un ballet de doigts et des cordes qui sautillaient.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai changé mon point de vue sur le piano et l'accordéon.

Tu vois, la vérité c'est que je suis trop influençable. Mais je m'en fiche en faite! parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et si une crème caramel a compris ca! toi aussi tu dois pouvoir le comprendre non ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité