Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
5 janvier 2009

Résolution N°1 : arrêter de raler

Dur journée dans la vie d'un citadin.

Il a neigé 8 flocons et demi aujourd'hui sur la région parisienne et ça y est l'optimisme alarmant de gens de bonne famille ont fait qu'il a fallut presque déclencher une plan d'alerte national.

Il faut se rendre à l'évidence, il n'y a pas de quoi faire une bataille de boule de neige ni même un petit bonhomme de neige! Pourtant la circulation est en panique et les arrêté préfectoraux tombe à une cadence digne des jack-pots d'une machine à sous !

Mais ou est donc passé le bon sens et le sang froid ?  Qu'il y a t-il d'alarmant dans un demi centimètre de neige.

J'ai l'impression que les gens renforcé par les médias et le mouvement de foule s'alarme pour un rien ou pire encore se mette à raller pour pas grand chose.

Tous ces gens qui se plaignent pour 3 flocons, je suis presque sur que ce sont les mêmes qu'il râle parce qu'il n'y a pas assez de neige dans leurs station de skie

J'en ai un peu marre de supporter tout ça! J'aimerais bien que l'on prenne une peu sur soi les événement qui arrivent sans pour cela jeter la faute sur les autres, dieux, le gouvernement, les autorité, son voisin, son chien, les chinois, ou que sais je encore!

Parce qu'a force, on finit par croire que c'est la faute des autres que la neige tombe en flocon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité