Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
10 mars 2008

Le grand secret.

Après avoir traverser des siècles de trouble, parsemé de période de paix, me voila au terme de mon voyage.

Comme à l'accoutume, nous les sdop's à la fin de notre voyage nous transmettons notre savoir à un être choisit parmi les indigènes de la terre.

Je suis un sdop née à l'époque où les dinosaures régnaient en maître sur cette planète. J'ai débarqué ici afin de façonner cette terre pour en faire une escale de touristique à tous les autres sdop du futur.
Les règnes des dinosaures ont mis en évidence une problématique majeur; l'occupation de l'espace.

Vers la fin de leur règne la terre était surpeuplée.
Aussi, j'ai usé de la science quantique afin d'augmenter l'attraction terrestre.. ainsi les grands êtres se sont retrouvés handicapés par leurs poids et donc impossible de bouger voir même respirer.
Ainsi fût terminé en 2 nuits le règne des mastodontes.

J'ai mis 2 nuits car la première nuit j'étais dérangé par un appel de longue distance de mon pote Zathus, vieux collègue et ancien compagnon de boisson.

Après l'augmentation de l'attraction terrestre, seuls les êtres de petites tailles survécurent.
C'est également à cette époque qu'a partir d'un étrange mélange de cellule souche, de virus H5N1 et de Creutzfeldt-Jakob, et de chikungunya que naquit la tribu de ceux qui marchent debout avec le sous embranchement de ceux qui rigole la bouche ouverte.

La prochaine fois; la vérité sur l'espèce dominante : les arbres.
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Naturella>Oui et ca été démontré scientifiquement. Quand Isaac Newton recu sa pomme en plein poire qui lui a donné la pêche pour trouver sa loi de la gravité :-)
N
C'est bien vrai que les arbres sont les plus sages. Bon choix !<br /> Bisous mr Pods !<br /> Naturella
P
_fee clochette_>Oui .. parce que moi je ne dis QUE la vérité :-)
P
viesecrete>ca vaut bien un steak cette rigolage .. non :-)Bises aussi
_
vivement la prochaine "vérité" selon pods........:-))
Archives
Publicité
Publicité