Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
6 mars 2008

smile

Bon alors quoi ?

C’est quoi qui se passe ici ?

Le printemps est de retour, enfin le soleil surtout. Alors qui dit soleil dit vitamine D

Qui dit vitamine dit activation de l’organisme, et augmentation du métabolisme.

Donc du coup tout les sens se mettent peu à peu en éveille, un peu comme une rose qui ouvre ses pétales

Aujourd’hui il fait beau, alors je vais faire en sorte qu’il ferra beau aussi dans ma vie !

J’ai envie d’aller à la rencontre des gens, j’ai envie d’être généreux, plus que d’habitude.

Tiens je crois que je vais offrir une boite de chocolat aux hôtesses d’accueil.

Parce qu’elles sont toujours présentes, toujours impeccablement habillé et maquillé. Elles ont toujours le sourire, peut importe si c’est un sourire forcé ou pas.

Et puis après je crois que je vais arrêter de me poser des questions futiles.

Ce qui compte c’est la bienveillance que l’on sème. Tant pis si certain personne ne veulent pas la recevoir, tant pis si certain personnes sont malveillant.

Il faut laisser le temps à ceux qui ne sont pas bienveillant, de grandir et de devenir bienveillant, enfin s’il le souhaite.

Bonne journée fleurie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gondolfo>Un paquet de m&m's à partager avec un café. Du coup les mecs de la sécurité sont venus et on tout partagé comme des vieux pôtes :-)
P
Une fille inutil>Tu as raison on ne chage pas la nature. Sauf que les humains ont une nature inné bienveillant.
G
alors ca a donné quoi les boites de chocolat ? :)
U
Malheureusement, on ne change pas la nature humaine, malveillant.... ou bienveillant.
Archives
Publicité
Publicité