Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie selon Pods
20 septembre 2007

Questionaire à Pods

Comme tout le monde j'ai mon questionarrium !
En plus ce sont des questions pompées et plagiées, vu et revu 1000 fois
Ca ne sert à rien, sauf à pouvoir dire des gros mots sans me faire censurer !
c'est con je sais ! mais bon .. on ne sais jamais!

  1. 23 X 3 (A quoi vous fait penser le résultat ?)
  2. 7 x 8  (c'est la taille de ce que j'ai et qui laisse rêveur)
  3. Grande ville d'Inde mais pas la capital ?
  4. La vache en a 4 et la femme en a 2 c'est ?
  5. Qu'est-ce qu'on trouve dans les pantalons des hommes et pas dans celle des femmes ?
  6. Qu'est-ce qu'il y a au centre des hommes et des femmes et qui est en double
  7. Ou est ce que les femmes ont les poils le plus frisés ?"
  8. Qu'est-ce qui est mou, mais qui dans, les mains d'une femme devient dur ?
  9. Qu' est ce qui est dur et sec et qui devient mou et humide après usage ?
  10. Qu'est-ce que les femmes, ont en plein milieu des jambes?
  11. Qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
  12. Qu'elle est la partie du corps de la femme qui est souvent le plus humide ?
  13. Quel mot commençant par la lettre C, désigne quelque chose qui peut-être clair ou obscur, humide ou sec, ouvert ou fermé, noir, bleu ou rose ?

La réponse ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cathy>Si si en faite .je me suis acheté une paire de palme taille 56 paarce c'était le même prix que taille 43.. héhéé épas con le Pods .. si je peux avoir plus grand pour le même prix !
C
PTDR ça fait pas 54 non plus, ça fait 56 !! Bon au moins tout le monde saura qu'on a pas pris la filière maths hein ;o)
C
Loin de moi l'envie de te contrarier hein, mais 7 x 8 ça fait pas vraiment une paire de palmes, à moins que tu ne chausses du 54 ? hi hi hi :o)<br /> Bisous Pods
Archives
Publicité
Publicité